dimanche 20 février 2011

Après 12 mois d’itinérance, retour prévu le 4 mars !

Jacques a dit « y qu’à zapper la Jordanie… »















Après discussion à bâtons rompus avec mes Jacques intérieurs, j’ai finalement opté pour la prolongation de mon voyage en Inde, au détriment de la Jordanie. Pas de passage par le Moyen Orient avant de reposer le pied sur le sol européen après un an d’absence…

La date de mon retour est donc à présent bel et bien arrêtée : atterrissage le vendredi 4 mars à l’heure du petit dej !

Je reviens tout juste d'une belle semaine passée à Thiruvanamalai (une ville sacrée) à m'imprégner de ce calme si spécial de l'ashram de Sri Ramana, me laisser habiter par l'énergie intense de la montagne sacrée Arunchala, à méditer, à siester intensivement, à boire des jus de coco avec les copains rencontrés à Auroville...

Je sens maintenant que les 10 jours qui viennent vont être consacrés à me "préparer" à revenir... Depuis ce matin, un petit déclic s'est produit, et je sens que je suis "en mode départ". Ce qui est intéressant, c'est que, même si cela s'annonce challenging, je suis habitée de plus en plus par toutes les belles choses que je vais retrouver !

Pas le temps de vous en dire plus aujourd'hui... mais vous savez l'essentiel !!

9 commentaires:

  1. Profites bien de tes derniers jours!!!! et pour le 4 mars j'imagine que tu as du monde de disponible pour venir te chercher!!!!!!
    Stéphane

    RépondreSupprimer
  2. contente que tu sois restée en Inde ;o)
    J'ai hâte de te revoir!!!
    si Marseille n'est pas trop loin :o))))
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bah moi, ca fait un an que j'attends ce message sur ton blog, alors chuis tout content!
    Je confirme Marseille est TRES TRES proche! Et tu sais que ta chambre t'attend pour ta cure de calino-matage-de-fesses-en-terrasse-thérapie!!
    C'est (presque) le printemps ici Mel! Les mecs recommencent à mettre des ti jeans tout moulants... Le haut de boxer short Calvin Klein refait son apparition. D'ici à ce que t'amènes les tiennes (de fesses!), les premiers débardeurs pointeront le bout de leurs nezs, avec leur cortège de pectoraux saillants! Comme disait Malraux, "le printemps marseillais sera chaud-les-marrons ou ne sera pas"... Raboule j'te dis, raboule! J'vais pas pouvoir les contenir tous très longtemps!!! ON T'ATTEND MEL!!!!!
    Ti F

    RépondreSupprimer
  4. Salut Mel !
    Tu va sme trouver pénible, mais suis super contente que tu rentres !
    Et puis pour prolonger le plaisir du voyage, tu pourras me tuyauter. C'est officiel, je pars le 1er août et je retrouve mon travail le 4 janvier.
    Profite bien de ces derniers jours !!!
    Bisous.
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. revenir ... cela permet de repartir ;-)
    cedric

    RépondreSupprimer
  6. oui bon, revenir permet de repartir mais pas tout de suite et pas sans se voir, c'est pas négociable ! L'Isère est proche de tout... Bon retour, profite, profite !!
    Jé.

    RépondreSupprimer
  7. Sans vouloir faire le rabat-joie, prend vraiment le temps de te préparer au retour Mel, par expérience, c'est la partie la plus difficile du voyage ;o)
    Tu as déjà prévu des choses à ton retour ? (hormis répondre aux multiples invitations :D )
    En tout cas, je te fait de grosses grosses bises

    Cyril

    RépondreSupprimer
  8. Des grandes vacances ou des "mini-retraites avant 67 ans", il faut s'en offrir plusieurs fois dans sa vie. A quand les prochaines ? Bon courage pour le retour. Bises,
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  9. Normalement tu dois etre en train d'enregistrer pour ton dernier vol autour du monde ... donc Bon Retour en France
    See You
    Cedric

    RépondreSupprimer