vendredi 12 mars 2010

Reporting hebdo du 12 mars 2010

Synthèse activité du 1er au 15 mars

Encore sous l'emprise de mes habitudes Traceoniennes, j'ai le plaisir de vous transmettre (pour la première fois dans les délais...) mon dernier reporting hebdomadaire de l'année 2010.

Points clés quinzaine passée
  • Quelques chiffres :
    • Température moyenne 2°,
    • 32 heures en extérieur à arpenter les rues de Paris,
    • 12 heures à faire la queue,
    • 6,40 euros de photocopies (attention, les photocopieuses sont en voie de disparition à la Poste !
    • 42 verres bus pour fêter mon départ,
    • Trop d’amis loupés avant de partir,
    • 2 kilos pris.
  • Etape d'introduction au voyage : week-end almodovaresque à Madrid,
  • Achat sac à dos ok : 4 visites de repérage, 1 sac acheté puis rapporté avant achat final.
  • Inscription Pôle Emploi ok : situation expliquée à 8 conseillers, 3 ½ journées occupées.
  • RDV Banque : Temps passé avec ma conseillère > temps total passé dans une banque pendant toute ma vie
  • Mon nouveau PC : configuré, paramétré, affuté pour répondre à l'ensemble de mes besoins,
  • Permis de conduire International : ok après une ½ journée à chercher le bon site.
    NB : N’allez pas rue de Lutèce, ni rue des Ursins , c’est boulevard Ney que ça se passe (18ème)
  • Autres formalités ok : assurance voyage, résiliation forfait gsm, changements d’adresse…

Points clés quinzaine à venir
  • 15/03 : Départ pour Montréal
  • 18/03 : Transfert vers Rimouski et rencontre avec Karen qui va m’accueillir
  • Le reste, je ne sais pas !!
Points en suspend
  • Préparation sac à dos : URGENT – Retard dans les essais. A boucler pour dimanche 14/03 !!
  • Dossier lutte contre le froid : stratégie 'achat de vêtements d'esquimaux en cours de définition,
  • Vaccin hépatite A :grosse indécision, je le fais ou pas ?!
  • Déjeuner de dimanche en famille : modalités et menu à définir,
  • Rangement affaires destinées à rester en France : prévoir une bonne ½ journée,
  • Hébergement à Montréal : trouver un point de chute.

8 commentaires:

  1. Pitin, Mel, t'as à peine démarré et t'es DEJA efficace!!! T'es sûre que ça vaut vraiment le coup de partir??!!!
    C'est quoi c't'histoire de Sac à Dos, t'as eu des regrets à cause du prix du Quechua?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. On dit qu'on revient toujours changé d'une expérience de ce type, mais toi même pas partie t'es déjà changée : on time, organisée... Méconnaissable (bon sauf pour le sac à dos !).

    RépondreSupprimer
  3. François, je te passe les détails du sac à dos, mais le résultat c'est que j'ai fini par en prendre un à un prix plus "raisonnable" !!

    Lel, je fais semblant, ça a AUSSI été du grand n'importe quoi cette semaine... mais c'est trop la honte de raconter...

    RépondreSupprimer
  4. Adieu la vie de bureau et bonjour les voyages tu as ça dans le sang. Bons préparatifs et je penserai bien à toi demain. Gros bisous et un bisou pour moi pour les caribous. T'inquiète pour les kilos tu les perdras mais peut-être pas tout de suite, y a le sirop d'érable là bas. Amitiés. Annie

    RépondreSupprimer
  5. Alors là sur le reporting tu m'as battue!!!
    Comme quoi l'entraînement des reporting TO va être utile pour tes reporting voyage à venir!!
    En tout cas notre dernière soirée (qui a suivi les nombreuses précédentes) avait elle aussi un côté almovadoresque... je me souviendrai des danses décalées avec les mecs qui collent!! ;-))
    Bon vol demain. Et j'en suis sûre, t'es au top, tout va bien se passer! Des bisous
    Maylis

    RépondreSupprimer
  6. Bien contente de pouvoir suivre ton périple grâce à ton blog, tu nous paraîtras un peu moins loin du coup...
    Bon voyage à toi, j'ai hâte que tu nous fasses la liste de toutes les expressions québecoises que tu vas apprendre !
    Gros bisous,
    la baleine Véro

    RépondreSupprimer
  7. MMMMMEEEEEEEELLLL!!! Ca fait 2 jours que t'es partie et t'as pas mis à jour ton blog!!!
    Donne nous des News on s'inquiète!!!! :-D
    Gros becs Melounette!

    RépondreSupprimer
  8. Bah alors,il s'est pas posé l'avion ? Savais pas qu'il y avait un tel décalage.
    D'accord avec Ti François…
    Ou alors déjà trop occupée avec les Québécois ?
    Des bises…

    RépondreSupprimer