mardi 9 mars 2010

C'est par où Paris ?

Mon itinéraire

Puisqu'on dit que tous les chemins y mènent, voici celui que j'ai choisi d'emprunter cette année pour regagner Paris en mars 2011.
C'est bien à titre INCITATIF (et pas seulement indicatif) que je vous précise les dates ; au cas où certains d'entre vous auraient des fourmis dans les jambes...  Bref, j'me comprends !


Ca donne donc ça :
  • Québec                           15 mars au 4 mai
  • Nouvelle Zélande         6 au 25 mai
  • Nouvelle Calédonie      26 mai au 5 juin
  • Australie (nord-est)      6 au 20 juin
  • Indonésie                       20 juin au 18 juillet
  • Vietnam/Laos              18 juillet au 1er septembre
  • Népal                                 1er septembre au 30 novembre
  • Inde                                   1er décembre au 31 janvier 2011
  • Thaïlande                            1er au 28 février 2011
  • Jordanie                              1er au 10 mars 2011

 Les volontaires ont intérêt à se manifester, sinon je vais devoir les désigner !

3 commentaires:

  1. super Mel ! que les vents favorables t'accompagnent!
    les sous-vêtements en fibre naturelle et super pas sexys c'est pour faire fuir les importuns ? y a plus efficace hein, j'espère qu'on te l'a dit ! :)
    gros gros bisous et à bientôt sur les ondes !

    RépondreSupprimer
  2. Eh, beh, quel programme ! Aligné comme cela, c'est assez impressionnant!

    La photo de mel en goguette, j'adore, on dirait Angelina qui part à l'aventure : sexy, décontractée, classe et espiègle. :)

    Il faut des volontaires, bon, ok, je réfléchis. Un petit retour en Australie, ca me dirait bien, mais est-ce vraiment raisonnable ?

    Grosse bise et bonne arrivée chez nos cousins les québécois, ce cher pays du "joyeux festin", du "flusher" et de la fameuse "laveuse" !

    Fonce dans un sauna pour te réchauffer... :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    Cela à l'air de se mettre sur les rails...
    Ta ligne est tracée...
    Fais attention de pas trop 'chauffer à la noiceure' les routes sont sombre la nuit au Quebec....

    RépondreSupprimer