jeudi 23 décembre 2010

Thaprek, les images !

Simple life...

















Après quelques jours dans le district de Jhapa, à l’extrême est du Népal, me voilà tout juste revenue à Katmandou ce matin à 5 heures. Encore toute crispée d’une nuit glaciale passée dans un bus à l’ambiance de boite de nuit népalaise (même avec boules quies la musique était étourdissante), et mené a folle allure dans les routes sinueuses du Népal par un chauffeur dont la conduite ne peut, selon moi s’expliquer que par deux choses : soit ce monsieur était très en colère et avait besoin de passer ses nerfs sur quelque chose, soit il était sous l’emprise de substances douteuses et illicites…

Maintenant qu’il est 6 heures, je laisse à la ville le temps de se réveiller et tente de réchauffer mes pieds dans le seul endroit que j’ai trouvé ouvert, en mangeant un gâteau à la banane (c’est bien connu, tout le monde sait que le banana cake est bourré de vertues intéressantes, dont celle de ramener à la vie les orteils engourdis par le froid). Le moment idéal pour vous partager mes photos de Thaprek, avant de filer poursuivre mes démarches de demande de visa pour l’Inde…

Thaprek, c'est par ici en images !
Attention si vous êtes au bureau, il y a du son...


PS. : Je tiens à remercier mon ami Bertrand pour son idée de diaporama, que j'ai piquée sans aucun scrupule...


1 commentaire:

  1. Waou y'a des photos qui dechirent (l'arbre avec la montagne derriere 4min20 et 4min24)
    Namasté
    Cedric

    RépondreSupprimer