samedi 27 novembre 2010

Un seul événement cette semaine : EMMA...

Appelez-moi Tatimel !
 


















Rien d'autre à vous partager cette semaine que cet essentiel : Emma est née le 23 novembre 2010, ce qui signifie que je suis enfin tatiiiiie !!

Mes sources m'informent qu'Emma et Virginie, sa maman, vont super bien, et rentrent à la maison demain. Quant au papa, mon frère Aurélien, il a l'air d'avoir déménagé au Village dans les Nuages depuis l'arrivée de son petit bijou, dont il est déjà très très fier...

Même de loin, il est plus qu'évident que tout le monde est gaga dans les 2 familles. Et moi, par pure solidarité, je verse régulièrement quelques petites larmes en pensant à tout ça...

Et j'ai découvert avec bonheur qu'Emma est née avec plein de cheveux (comme sa tatie), ce qui lui promet un destin capillaire hors du commun. Elle est chanceuse la starlette, Tatimel sera là pour la coacher dans ce domaine !

2 commentaires:

  1. Coucou Tatimel!

    Bienvenue à Emma!!!
    Suis toute émue
    Transmet mon petit message à Lel
    Bonjour à la mère grand

    Plein de bisous, plein de bonheur

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à Aurélien et Virginie, et, effectivement, bienvenue à la petite Emma !

    bisous à Tatimel et à la p'tite famille Bovero

    Maud

    RépondreSupprimer